Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2012

Mini boites à fleurs

Cecile boite noire1

Cecile boite rose 1

"Les mini boites à fleurs" de Cécile ;vous trouverez la fiche sur son blog: elles sont très mimi, très sympas à faire: ce qui m'a pris le plus de temps ce sont les petites fleurs:2heures environ pour une boite; j'aime ces petites "choses" sur mes étagères; petites touches de couleurs et l'oeil est très vite attiré par ces jolis modèles.

 

Miss Edelweiss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh!! oui c'est bien tentant! elles sont superbes! et j'aime beaucoup tes associations de couleurs! bravo! c'est magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Merci pour ta réponse Miss Edelweiss !
Répondre
M
Adorables ces petites boîtes. toujours utiles et un vrai plaisir pour les yeux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très jolies boites !!! Pleins de belles couleurs =^_^=
Répondre
M
Pour celles qui souhaitent avoir la fiche, si elle n'y est plus dans la SHOP de Cécile, il faut la contacter directement.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de tuto pour ces mini bites uniquement des fiches
Répondre
Publicité