Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2012

pêle-méle

Bonjour à toutes !

Une création colorée pour mon petit cousin qui habite au Japon ! et comme il ne faut rien de lourd et dangeureux dans la maison (pour cause de tremblments de terre !), il fallait que je trouve le cadeau idéal pour décorer sa chambre .

 

DSC00822

DSC00823

DSC00824

DSC00825

les tissus viennent de la Boite à Malix, les doudous sont scratchés pour qu'on puisse jouer avec !

les rectangles servent de cadres photos (j'avais mis des petites épingles à linge en bois )

bises et à bientôt !

Sarah La Lune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup DANE pour ta traduction, je peux lire avec beuacoup de plaisir le message de Maria!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
D
Après la traduction du portugais je passe mon message perso.<br /> <br /> Adorable petite création, j'avais fait il y a quelques temps un tapis d'éveil mais j'avais pas pensé à scratcher les animaux, je les avais cousu, bourré... j'avais juste fait une case dont le toit était scratché et dans la maison j'y avais caché des peluches.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée. Biz
Répondre
D
Maria Filomena parle portugais !<br /> <br /> "j'ai fait la traduction : Merveilleux travail, j'ai admiré les détails et petites broderies. Félicitations, Étreintes MF"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Dane
Répondre
S
je remercie toutes les personnes pour leur gentils commentaires! par contre j'aurai bien aimé avoir la traduction dui message de maria filomena!(je n'ai pas le lien pour aller sur ton blog!)<br /> <br /> marina
Répondre
U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Hugs, Ulla (from Finland)
Répondre
Publicité