Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Coeurs brodés

Bonjour à toutes !

un petit coeur brodé inspiré des cours de Cécile !

DSC01073

DSC01074

DSC01075

le modéle m'a été inspiré par un coeur trouvé sur un blog, mais impossible de retrouver l'adresse ! si l'une d'entre vous reconnait son travail, surtout signalez le !! (je suis tjs dans la lune !)

 

DSC01428

un autre, par contre celui-ci, c'est une créa personnelle !

DSC01429

DSC01430

Bises  et à bientôt!

Sarah La Lune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j'adore la broderie du 2ème.. ;) Cil
Répondre
C
Superbes !! Je craque pour le premier !! Cil
Répondre
S
merci beaucoup les filles pour tous ces gentils commentaires!<br /> <br /> bises à toutes!<br /> <br /> marina
Répondre
M
Magnifiques ces petits coeurs.. J'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Oh ! Les cœurs !... très joliment brodés !!!
Répondre
Publicité