Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2012

La Dame

Pas encore montée en pochon comme je le souhaite... je cherche les tissus qui la mettront en valeur. Un grand plaisir à broder, alors que l'appliqué n'est pas ma tasse de thé habituelle... je suis contente du résultat et la dame devrait trouver la compagnie d'autres dames dans le futur (à moins qu'elles n'aillent dans d'autres maisons).

Alors comme je ne peux pas vous mettre d'image, vous saurez qu'elle est faite et je recommencerai quand elle sera montée... Ca y est je viens de trouver...c'est mieux comme ça!

P1010027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa !! La mienne est faite aussi ;) Pas facile à faire je trouve cette jolie dame mais j'aime le résultat.. Cil
Répondre
M
Ta dame est très belle !!! Bravoooo !!! <br /> <br /> La mienne n'est toujours pas commencée......<br /> <br /> L'appliqué est très bien réussi, félicitations !!
Répondre
S
bravo à toi qui a réaliser cette petit dame (la mienne est commencée !!! mais pas terminée !!)<br /> <br /> c'est vrai que festonner les appliqués tout petits - rikikis est un peu difficile ! tu mérite mes applaudissements chaleureux!<br /> <br /> bises et bonne soirée!<br /> <br /> marina
Répondre
T
Très jolie dame façon Cécile. Bravo.
Répondre
B
Elle est trés jolie ta petite dame ! bravo à toi
Répondre
Publicité