Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2012

Ma jolie Dame..

Hello,

 

J'avais tellement peur de ne pas réussir la couture que j'ai mis plus de temps que prévu pour la finition mais voilà, elle est toute prête à être utilisée ma Jolie Dame :

 

2012_08020010

2012_08020009

2012_08020012

2012_08020004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  A bientôt, "De Cil en Fil"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est une jolie pochette et une bien jolie broderie excellent travail bis
Répondre
V
très jolie cette finition
Répondre
C
Coucou Madbou !! Merci !! Je n'ai pas bien compris ta question, est ce de la broderie dont tu parles ou de la pochette ?? ;) Cil
Répondre
M
Bravo, c'est très sympa et ta broderie est une belle réussite.<br /> <br /> Peux -tu me dire comment tu as réalisé ta jolie dame ?<br /> <br /> Encore bravo. Cordialement.
Répondre
B
Broderie bien réussie = pochette magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Cil
Répondre
Publicité