Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Ma pochette fleurie..

Ma pochette fleurie façon Facile Cécile ornée de sa petite chenille crochetée par Cécile :

 

                               pochette 11

                               pochette 44

                               pochette 33

                               2012_09260005

 

Merci Cécile !!

De Cil En Fil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces gentils coms... ;) Désolée Cartounette, je ne sais pas où se les procurer... Cil
Répondre
C
Bravo pour ta pochette de Cécile...du Simply Vintage N°3 !!<br /> <br /> J'en ai commencé une mais je recherche désespérément les perles émaillées en forme de fleur pour le lien..... Quelqu'une aurait-elle trouvé où se les procurer ?<br /> <br /> Bien cordialement,
Répondre
M
J'adore les couleurs que tu as choisi =^_^=<br /> <br /> Ta pochette est Maaaaaagnifique !!!!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée ;o)
Répondre
A
Très mignonne cette pochette !!!!
Répondre
H
j'aime beaucoup ce mélange de couture et crochet, bravo pour la pochette<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité