Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

La vie en rose


Peut-être pour le souvenir d'une petite fille
(la mienne) qui aimait le rose

elle fête son anniversaire aujourd'hui

alors envie de
ROSE

 

d'après le livre de Cécile 
"cadeaux feutrés"

 

la pochette cornet

 

an2

 

an3

 

an1

 

et le carnet à aiguilles oiseau

(le mien s'est envolé ne le cherchez pas...)

 

porte-aig1

 

porte-aig2

 

 Je vous souhaite de passer un très bon w.end 
et si vous avez envie de voir un peu plus de rose 
vous pouvez cliquer 

ICI
Moana 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon et bien joliment réalisé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
J'adorrre cette version toute rose! C'est frais et donne envie de croquer dedans.
Répondre
M
Vraiment très joli !
Répondre
I
Merci de tout ce rose que j'adore c'est vrai, en voyant ce que tu as fait je crois que je resterai éternellement une petite fille..... et je file voir ton blog
Répondre
C
C'est magnifique j'ai visité ton blog que de belles choses j'adore
Répondre
Publicité