Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Merci Cécile !!! ♥♥♥♥

Bonjour à toutes !

Cécile , ce n'est pas la première fois que je te le dis , mais grâce à toi, ma vie a beaucoup changé !

C'est toi, qui (involontairement!) m'a permis de créer mon blog , toi qui m'a permis de laisser aller ma créativité et permis de découvrir d'autres faceetes de la broderie !

C'est grâce à toi, qu 'hier, j'ai osé me lancer dans mon premier cours de broderie !

Mon élève Sylvaine, m'a demandée de travailler , ton modèle coccinelle tiré du livre Jardin rêvé, Jardin brodé !

Alors pour toi, j'envoie mille bises !

DSC02862

DSC02863

ce ne sont que les débuts , la suite aux prochains cours !

et plus d'images chez moi

SARAH LA LUNE

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de rien Sarah ...<br /> <br /> fait ton nid;..<br /> <br /> ;-)!
Répondre
S
oui, cécile je sais que ce n'est pas 'joli, joli' ce que j'ai fait !!<br /> <br /> mais mes intentions n'étaient pas de vouloir de voler tes oeuvres ! les prochains cours (s'il y en a d'autres!!) auront pour thème mes créations ! c'est promis !!<br /> <br /> merci pour ton petit mot d'encouragements ! affectueusement!<br /> <br /> marina
Répondre
F
ma chère Sarah , <br /> <br /> comment te dire....comment t’écrire....<br /> <br /> J'aurai pu passer par ta boite mail perso , mais non je prends la plume publiquement. <br /> <br /> Le résumé serait: <br /> <br /> " la loi dit non et le cœur dit oui...."<br /> <br /> et oui je suis contente pour toi que ces cours te donnent des ailes , <br /> <br /> fais attention de ne pas te les bruler...<br /> <br /> pense à créer tes propres modèles pour donner des cours, tu en seras plus fière!<br /> <br /> Bien à toi ma chère Sarah....<br /> <br /> Cécile qui a le cœur qui dit oui ...mais tout bas ...
Répondre
M
Tout comme toi, c'est grâce à Cécile qu'aujourd'hui d'autres portes se sont ouvertes, qu'aujourd'hui broder est un réel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore MERCI Cécile pour ce magnifique kdo de la vie que tu m'as fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
Publicité