Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

un peu d'aide !!

Bonjour à toutes

 

j'ai réalisé ma 'Mousseline' , mais je galère pour coudre le coussin, pourtant , j'ai bien le schéma sous les yeux, mais je galère quand même !

Est- ce que quelqu'un pourrazis me donner plus d'indication pour pouvoir la terminer complétement ?

comment mettre les carrés, envers contre envers ? et pour coudre les côtés vous le faites à la main ou à la machine ? j'ai bien couds un côté, mais les autres , ça ne donne rien de bon !

Merci d'avance , en attendant voici ma broderie :

 

DSC02898

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai cousu envers contre envers après avoir marqué au fer le repli de la marge de couture (1cm). J'ai marqué au feutre le milieu de chaque côté des carrés et positionné chaque coin du deuxième carré sur la marque du premier carré. J'ai cousu au fur et à mesure (8 étapes milieu-coin) à la main à petits points cachés, laissé une ouverture pour bourrer et fermé. Pas mal de travail mais ça vaut le coup!
Répondre
F
je ne peux pas t'aider si j'avias pu ,en tout cas c'est super joli<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
R
J'ai cousu le mien comme Miss Butterfly . endroit contre endroit, bien épingler les point des angles et aligner au fur et à mesure de la couture à la main le petit segment entre deux points en laissant une ouverture pour retourner et refermer à points glissés.<br /> <br /> Si ta couture n'est pas parfaite ce n'est pas grave, elle sera cachée par la bordure au crochet ! amitiés
Répondre
C
Je vais suivre ce message pour esperer avoir aussi la reponse....
Répondre
B
Je pense qu'il vaut mieux le coudre à la main et a l'endroit même si c'est un peu plus long quant aux explications, miss Butterfly , a parfaitement disserté sur le sujet. Allez Courage, tu fais des choses formidable, alors je ne pense pas que cela va t'arrêter..:-) !!!
Répondre
Publicité