Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Merci les filles

 

Vous étes formidables !! et une petite bise en plus pour Miss buterffly qui m'a répondu en premier ! gr^ce à vos aides bien précieuse et un tuto en image , j'ai finalement assemblé mon coussin biscornu à la main, en pliant la bordure à coudre des deux carrés et en fermant à la main à points glissé , pas de fronc, des angles bien nets et un petit coussin tout mignon !

 

DSC02900

 le feston est réalisé avec du fil laine à repriser et un crochet 2 (c'est le plus petit que j'ai !) un gris bleuté très joli mais qui n'ai pas mis en valeur sur cette photo !

milles bises à vous toutes !

plus de photo chez moi

 

Sarah La Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Bravo ! Toujours pas fait le mien... mais au moins je disposerai de bons conseils pour le réaliser ! Bon dimanche !
Répondre
V
tu vois, ce n'était pas si dur... il est très beau !
Répondre
M
Bravo !!! Tu l'as bien réussi ^_^<br /> <br /> Il est superbe !!<br /> <br /> Bisous ;o)
Répondre
M
Bravo il est superbe !
Répondre
M
Bravo Sarah il est trés réussit !!! Contente d'avoir pu t'aider un peu ! Bon Week-end !
Répondre
Publicité