Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

sac et pochette finis !

 

 

 

ET VOICI ENFIN ma petite pochette suite au cours pris en juin avec Cécile et le merveilleux groupe de copines de Draveil !!! encore un petit coucou en vous disant merci à toutes pour votre accueil chaleureux et à Cécile pour ses conseils et sa bonne humeur !

DSCN7074

ici, mise en oeuvre du trés beau livre jardin révé... là j'en ai plus que revé.. c'est UN SAC !!!

champignon et limbe bleue (verte pour moi !)

IMG_6670

IMG_6671

IMG_6674

 plus de détails sur mon blog  ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques ouvrages, bravo !
Répondre
M
J'aime, j'adore, je suis fan. Délicatesse et élégance, caractère aussi. Grand merci pour ce partage qui te ressemble, Domy.
Répondre
J
une tite promenade sur la blogosphère et je découvre votre sympathique blog rempli de merveilleuses créations - jolie pochette et très beau sac - je continue ma promenade - belle journée - joyce
Répondre
S
J'adore et j'aime beaucoup ton blog car il est plein de vie.
Répondre
N
Splendide!!!!!!!!!! bravo.
Répondre
Publicité