Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Couvercles feutrés

 

Avant que l'automne ne laisse la place à un paysage
moins coloré 

3 couvercles ont pris place dans mon petit atelier

(fait à la manière de Cécile pour les pots de confiotte)

ICI

 

pot2

 

pot3

 

pot4

 

pot1

 

Un petit tour automnal chez moi si ça vous dit c'est ici

Moana

Belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WAOUH ! ils sont magnifiques, très belle idée ! j'adore - belle journée - joyce
Répondre
G
c'est chouette tout celà <br /> <br /> belle idéés <br /> <br /> kenavo :)
Répondre
P
Très jolies boites , bravo ! De quoi faire de biens jolis écrins pour des cadeaux, par exemple !
Répondre
S
C'est très réussi, bonne idée sur les pots de confiture :-)
Répondre
M
Vraiment très jolis ! Les finitions sont à tomber....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité