Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

et voici ma boite VIOLA réalisée ! je l'ai brodée

et voici ma boite VIOLA réalisée !

DSCN7402

je l'ai brodée pendant ce merveilleux cours avec Cécile à Draveil- merci à Cécile , aux copines du groupe ainsi qu'à Ghylaine et Claudine - c'était une super journée !accueil chaleureux, ambiance formidable... bref un cocktail d'enfer ! bonne humeur garantie ! vous verrez plus de photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à toutes pour vos gentils com et passez de bonnes fetes ! bisous à toutes et ++ à Cécile
Répondre
M
Wahouuu ! Elle est superbe !
Répondre
J
elle est magnifique - bravo - belle journée - joyce
Répondre
J
elle est magnifique - bravo - belle journée - joyce
Répondre
S
moi aussi j'ai vu les détails et toutes les photos sur ton blog et c'est du beau travail
Répondre
Publicité