Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Galets parfumés

Vu sur le blog de Facile Cécile et pas de plage de galets près de chez moi, j'ai opté pour les savons.

Voici donc mes galets parfumés et crochetés. Pour parfumer les armoires et le linge.

Grannies parfumés (1)

Grannies parfumés (3)

Modèle du granny tiré du livre de Cécile : Granny folies à crocheter.

D'autres couleurs sur mon blog.

Bon mercredi à vous

Les broderies de Sophie (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, moi aussi j'adore faire ce genre de petites bricoles !<br /> <br /> c'est très joli et en plus ça sent bonnnnn !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Je suis très heureuse... J'en ai reçu un aujourd'hui !!! C'est très délicat, très beau et ça sent tellement bon !!! Je l'ai mis bien en vue... Impossible de le cacher dans l'armoire à linge !!! Tout le monde doit l'admirer ! Merciiiiiiiiiiiii Douce Sophie ! Bisous !!!
Répondre
M
Excellente idée !
Répondre
M
Très jolie idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité