Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Crewel 123...

15161718

Vous l'aurez compris , ces pochettes sont les refuges des laines ...les Saint Pierre , les à Repriser Etc.....

Je ne vous cache pas que je les adore ...mais c'est aussi parce que tous ces tissus anciens ont une petite histoire....et donc une empreinte.

J'ai hate que vous commenciez , pour voir vos empreintes , vos tissus...et vos Crewel bien sur!

EDIT: Vos fiches sont envoyées par mail sous forme de PDF.
si vous ne les avez pas recues me contacter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mimi !! mais je manque de temps ... je vais te suivre néanmoins !! a+++++
Répondre
G
trop mimi !! mais je manque de temps ... je vais te suivre néanmoins !! a+++++
Répondre
L
Mon chèque partira lundi avec le coupon réponse complété...
Répondre
S
je les adore aussi mais je ne peux malheureusement rien faire en ce moment avec une double fracture de l'épaule droite, à mon grand désespoir
Répondre
F
bonjour , ce que tu as fais est super joli , je te souahite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Publicité