Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Ma trousse à bobines

         La voici finie! Cécile me pardonnera: je ne me suis pas servi du kit car j'avais trop envie d'utiliser mon tissu de doublure!! Je sais qu'il sera utilisé pour un futur cadeau car cette broderie est très amusante:

20130125_182117

20130125_181928 Elle va me servir à transporter des bobines Lana quand je fais broder mes "petites" de l'atelier ! Merci Cécile! Couson

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une réussite ...c'est vrai que le tissu de doublure semblait trop tentant!!;-)!
Répondre
P
Très jolie broderie, et belle idée d'utilisation; bravo !
Répondre
S
beau travail comme d’habitude, bravo
Répondre
V
Ta trousse est ravissante, bravo pour ton tissu...
Répondre
B
Trés mignon, J'aime aussi beaucoup le tissu interieur...Bon veek end créatif....:-) !!!
Répondre
Publicité