Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

La pochette oiseau

Acheté il y a presqu'un an, le kit de la pochette oiseau de Cécile attendait que je me décide à me lancer dans cette broderie riche en couleurs et en textures. Quatre fils différents,des perles et des rubans, un vrai festival de couleurs, je me suis bien amusée.

J'ai commencé par broder l'oiseau lors de mes vacances à l'île Maurice, installée dehors à l'ombre des frangipaniers, et devinez ...... un oiseau multicolore est venu me rendre visite ! Magique non ?

Récemment mis à jour

 

P1050926

Bientôt l'AEF, j'espère refaire le plein de projets comme celui-ci. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

CécileB (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme je suis contente ...personne ne peut savoir à quel point...<br /> <br /> comme si je m'accomplissais à travers vous toutes!!!!!!
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
F
quel beau travail....c'est magnifique !<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
B
Superbe piou..:-) !!!
Répondre
M
Magnifique et pleine de douceur cette pochette.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité