Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

2013 sera pour moi " broderie Cécile" encore et toujours

Un sac encore et toujours pour ma filleule d'après un dessin de Cécile et de la laine st pierre. Merci encore pour votre imagination et votre partage, cette année pour la première fois je vais à l'aef, je garde mon petit pécule pour votre stand!!! à bientôt                  

  • IMG_1312

 

IMG_1313

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
votre blog est un réel plaisir pour les yeux.
Répondre
M
Magnifique jeux de couleurs, bravo et beau travail.
Répondre
B
Un oiseau de paradis avec toutes ces couleurs c'est magnifique..!!!!
Répondre
E
C'est de toute beauté et si gai et lumineux !! Un vrai plaisir pour les yeux en ces temps de grisaille ;-) merci à toi !!
Répondre
S
une vraie petite merveille<br /> <br /> félicitations
Répondre
Publicité