Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2013

broderie crewel

beaucoup de bonheur pour réaliser ce petit pochon de broderie crewel

avec tous les menus détails qui donnent tant de charme et de plaisir à réaliser cet ouvrage :

 

bouquet crewel

bouquet crewel1

 

brodé sur lin ancien, aves les laines d'Aubusson, Lana et Médicis

merci mille fois Cecile, c'était génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah,j'avais râté ça!!!nulle ,la Couson!!bravo,Poussine!!!
Répondre
V
Quelle belle broderie, et quel don !!<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
bravo, magnifique
Répondre
F
comme je suis contente ...personne ne peut savoir à quel point...<br /> <br /> comme si je m'accomplissais à travers vous toutes!!!!!!
Répondre
B
Très belle mise en scène, bravo
Répondre
Publicité