Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2013

Crewel avec Cécile

Voici le premier modèle d'une série de 3. Fait avec plaisir même si je n'ai pas pu visionner les vidéos (méchant ordi, Grrr !!!). Heureusement, il y avait les explications pour celui-ci...

Cécile fiche Crewel (1)

Cécile fiche Crewel (2)

d'autres photos sur Les broderies de Sophie (clic)

bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle cette pochette!<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Très,très belle!
Répondre
P
je ne me lasse pas de voir toutes les interprètations de ce motif!
Répondre
B
Superbe....et superbes points de poste..:-) !!!
Répondre
C
Très très belles et j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité