Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2013

Joséphine

Pourquoi "Joséphine" ? La Joséphine de Chris Réa ? Celle d'Alain Bashung ? Celle de Napoléon ? Bauharnais ? Baker ? Ou notre petit "Ange gardien"? Peu importe ce prénom va si bien, à cette pochette que Cécile a bien fait de le lui dédier.....

 Récemment mis à jour1P1050964

Bien, bien, le stock de modèles de Cécile est presque épuisé, ça tombe bien, aujourd'hui je pars à l'Aiguille en fête refaire le plein et remercier Cécile pour toutes ses créations et sa gentillesse.

Tartopom et Cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool.. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi. <br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Si joli, raffiné, et mise en scène de main de maître !! Quel plaisir pour les yeux grâce à toi ! Merci !!
Répondre
V
Romantique à souhait, bravo...
Répondre
V
Romantique à souhait, bravo...
Répondre
I
Osez,osez Josephine plus rien ne ......... Moi j'adore celle la.<br /> <br /> La tienne j'aime beaucoup tes tissus elle très belle,mais j'y pense je l'ai cette fiche....<br /> <br /> N'achète pas tout à l'AEF,laisse moi en un peu pour samedi.
Répondre
Publicité