Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2013

ENFIN !...

Bonjour !

Enfin... j'ai trouvé le temps de finir mon "Jardin des Simples" commandé auprès de Cécile... en juillet 2011 !!!

N'ayant pas lu les explications... comme toujours... je me suis retrouvée avec une pochette rectangulaire et non carrée... J'ai donc eu la place de broder le mot "fleurs"...

P1070501C

Des détails...

P1070488C

P1070486C

Je me suis inspirée des dessins de Cécile pour broder la poche intérieure...

P1070499c

Merci Généreuse Cécile de communiquer avec un tel enthousiasme ta passion, de faire partager ton Univers et de nous procurer tous ces délicieux petits moments de bonheur...

Vous êtes curieuses de savoir pourquoi

j'ai enfin terminé ma pochette ?...

C'est  ici...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Betyle !<br /> <br /> Tu le sais, je l'aime beaucoup ta pochette ;o)))
Répondre
M
Tres gaie et très printanière; bravo pour l'erreur car tout est rattrapé et cohérent: quel plaisir à retrouver ces modèles et c'est bien de temps en temps que certaines prennent leur temps et nous les font redécouvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ENCORE POUR TON MODELE
Répondre
N
c'est absolument magnifique!!!
Répondre
M
elle est très belle et j'aime particulièrement la poche intérieure
Répondre
F
elle est magnifique !!!
Répondre
Publicité