Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2013

Je ne suis pas rapide...............

Dans un temps fort fort lointain…. j’avais brodé les Primevères de Cécile…..

Elles étaient restées dans un p’tit coin auprès de mes nombreux « zencours »

Et puis là, l’idée, « the big idea »……..elles embellissent à merveille le tablier de Mam’zelle Matriochka……… J’ai tellement aimé fabriquer cette petite poupée que j’en ai fait une deuxième pour l’anniversaire d’une amie…  !!!

                           P1090573mm

 

                           P1090573mml

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant !! bravo !!!
Répondre
L
après tout, rien ne sert de courir !!<br /> <br /> elle est superbe ta matriochka et les broderies sont admirablement mises en valeur !<br /> <br /> en plus j'adore cette petite bonne femme !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
T
Bonjour, je suis fan de matriochkas aussi. Quelle est l'adresse de votre blog pour le visiter ?
Répondre
C
ouh là, moi je craque aussi pour cette jolie poupette<br /> <br /> et je me permets de demander, si il est possible bien entendu, le scan du patron de cette jeune beauté<br /> <br /> mon mail est catwooman.brode@neuf.fr<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop joli comme décoration<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le voyage au pays des rêves
Répondre
B
Merci les filles pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur, , et pour répondre a Simone, non il n'y a pas de tuto sur le net mais si il y a un moyen je veux bien te scanner le patron(il m'a été passée par une voisine et copine)<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
Publicité