Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2013

Sac à voyage

montage pochette cecile 2

sac6

montage pochette cecile6

La fiche achetée il y a déjà quelque temps...toujours plein d'autres modèles, envies qui nous tendent chaque fois les bras: on se laisse emporter et ça reste au fond du bac à projets....et de temps en temps je fouine et me dis : "tiens eh bien tu vas t'y coller à celui-là"..mais aujourd'hui, Cécile nous montre encore une broderie RIXHEIM de la Fée Pirouette...........et qui me tend les bras évidemment.............

Mais que vais-je faire encore!!!!!J'AI PU ASSEZ DE TEMPS, PU ASSEZ DE MAINS, PU ASSEZ DE DOIGTS MOI....

 

MISS EDELWEISS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli , cette decouverte de creations , bisous bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
L
Bravo un magnifique sac brodé un joli modèle très bien interprété
Répondre
L
il est très beau ton sac! et moi non plus pas assez de doigts pas assez de temps pour faire tout ce que je souhaiterai !!!!<br /> <br /> bises et bonne continuation!<br /> <br /> marina
Répondre
B
J'aime beaucoup... ce sac est superbe, on peut être fiere de le porter au bras.........moi aussi j'ai acheté un kit à Nantes (2012) toujours pas fini...le temps passe je compte bien retourner à Nantes cette année et j'acheterai certainement un autre kit...on ne se refait pas :-) !!!!
Répondre
T
Pas vrai!!!!! Toi aussi!!!!!Il faut 4 mains, des journées de 48 h....et des petits lutins qui travaillent la nuit....(le doux rêve....)Ton sac est super beau!!!!!
Répondre
Publicité