Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Plaid vintage

Inspiré du plaid de Cécile Franconie

Dans le Quiltmania Simply vintage n°2

Mon plaid Vintage

plaid quiltmania 001

 

cats

cats1

plaid quiltmania 004

 

Je l'avais imaginé un peu plus grand, 

Mais en Holst Garn en simple, crochet 2,5

Ca ne monte pas très vite...

Il est assez grand comme ça !

..............

Laurence

L'atelier de Marie

............. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Je veux le voir en vrai à notre prochain RV.<br /> <br /> Biz Virginie
Répondre
F
splendide!
Répondre
E
Félicitations...il est très réussi :)
Répondre
L
bravo !!! je le verrais bien accroché sur mon mur de pierre .. comme un joli tableau de couleurs !
Répondre
P
Il est magnifique, bravo!!
Répondre
Publicité