Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Boutons brodés x2


Une revenante(me) & des revenants par ici (les boutons brodés)...

Un an que j'avais le kit en poche (acheté à l'AEF édition 2012)...
comme quoi, il ne faut jamais désespérer...

C'est en tout cas avec plaisir que je rebrode un peu ces jours-ci...
Je suis encore "une toute petite" dans cette technique
mais à chaque fois, je me régale...

Ces petits boutons sont comme des petits bonbons à broder...
Pour le 1er, choix d'un champipi proposé dans le kit...
Pour le second, envie de cerises...


- To be continued -


- made by iSa -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment ravissants...
Répondre
A
Ils sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Bonne soirée, Hélène
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhh les cerises...J'adoooooooooooore trop !!!!
Répondre
J
Merci les filles de vos retours ! Vous êtes adorables !<br /> <br /> Un 3ème bouton a vu le jour depuis tout à l'heure... du coup, je prépare une petite publication de circonstance pour demain :) !
Répondre
L
J'aime beaucoup tes boutons, ils sont superbes.
Répondre
Publicité