Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2013

"Ca feutre pour moi"

Voilà une version d'une pochette feutrée pour y ranger crochets, fils, ciseaux...toujours plein de plaisir à la réalisation et une grande satisfaction à la finition(malgré les imperfections, je me dis que c'est ma patte, ma touche perso)....:-) !!!

 

                P1090758ml        P1090758mlk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
wouaahh ! comme c'est beau !<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie ! les couleurs, les broderies, tout est beau et en plus pratique !
Répondre
L
C'est génial, j'adore
Répondre
S
C'est adorable et semble bien pratique , en plus !<br /> <br /> J'adore la laine feutrée ainsi rebrodée .
Répondre
Publicité