Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Etui à broderie en cours...

Je ne savais pas trop quel nom donner à cet ouvrage. Je voulais un étui de manière à ranger mes broderies en cours, afin qu'elles soient protégées et pas trop froissées... et comme on n'est jamais mieux servie que par soi-même.... voilà le résultat :

La broderie en cours est une création de Cécile, trouvée sur le salon de Nantes !

 

P1000881_crop

P1000886_crop

P1000884_crop

P1000883_crop

P1000871_crop

P1000873_crop

Plus de photos sur mon blog : Mes petites activités

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, en et + c'est dans mes tons...:-) !!!
Répondre
P
Très bonne idée, très jolie broderie, et les aplliqués de lainage promettent aussi, ta pochette va être sublimes et tes futurs ouvrages bien protégés, Bravo !
Répondre
L
bravo, c'est absolument magnifique<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Absolument ravissant !
Répondre
A
C'est magnifique<br /> <br /> Bon dimanche, Hélène
Répondre
Publicité