Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2013

Bon plan !!!

 

 

 Pour les brodeuses de Cécile.

Ce matin chez Noz :

( Noz est une solderie il y en a pratiquement dans toute la france )

Tapez Noz est votre code postale pour trouver le plus proche.

 Je viens de trouver ces pelotes de tulle....

 

 

001

C'est du Phildar.

 

002

 

Pour un tout petit prix....

 

003

 

 Foncez vite chez Noz !!!

" Moi j'y retourne demain..."

Bonne journée.

http://www.grislin.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un NOZ vers LA FERE (02) : ma fille a trouvé les pelotes à 1.50€, elle m'en a pris et a découvert d'autres matières à "broder", merci pour l'info, bon weekend, joelle91
Répondre
F
Chez moi Marne,et les plus prés haute Marne.et Meuse il y en a na pas dommage
Répondre
M
Pas de tulle au Noz de Limoges. Dommage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Dans l'Oise, les pelotes sont à 1 euro. Merci du renseignement.
Répondre
M
Merci du renseignement, je viens de voir qu'il est pas loin de chez moi.<br /> <br /> Regardez dans le département où une grande ville proche<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité