Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2013

L'aventure Bee Quilts

L'évasion peut se trouver en se promenant tout simplement dans son jardin.

Pour mon troisième Bee Quilt , j'ai utilisé un modèle de broderie de Cécile Franconie ,je l'ai un peu transformé. N'hésiter pas à visiter mon petit atelier pour en savoir plus sur l'aventure Bee Quilts.Les petites abeilles vous remercient....

BEEQUILT3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bouquet. Belle soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bouquet très frais
Répondre
M
c'est tres joli tres flatteur
Répondre
E
C'est très joli, plein de couleurs et de charme. Bravo à vous toutes pour cette belle aventure partagée !!!
Répondre
V
C'est très joli comme jardin......les fleurs y sont très belles, bravo ;-)
Répondre
Publicité