Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2013

Je vous rejoins :-)

FB

 

Bonjour les Brodeuses, Merci à Facile Cécile qui me donne accès à son blog pour venir partager avec vous, les jolies choses que Cécile nous propose tout au long de l'année.  Je suis Fan de son univers. Je vous suis depuis 1an 1/2 à peu près... période de ma vie plus calme qui m'a donnée l'envie de découvrir ce monde de la broderie surtout traditionnelle et au ruban, le patch crazy etc... alors que je n'y connaissais rien.J'ai déjà réalisé plusieurs ouvrages proposés par Cécile je vais les mettre sur ce blog.  Merci Cécile pour les vidéos. Je regrette d'arriver, après, la période des pochettes envoyées aux brodeuses demandeuses ;-)Bons et beaux travaux d'aiguille tout le monde :-)  YORKETTE (pourquoi Yorkette ?  parce que j'ai élevé à un haut niveau la race YORKHIRE pendant 30 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue!!
Répondre
M
Bienvenue Yorkette dans cet univers rempli de merveilleuses broderies.....=^_^=<br /> <br /> Que du bonheur !!!!
Répondre
A
Bienvenue dans ce monde des aiguilles, des rubans, des fils, avec tout ce petit groupe de filles très sympa, avec Cécile...c'est facile
Répondre
M
Bienvenue à vous !!!!!
Répondre
V
bienvenue Yorkette dans ce monde magique de la broderie inspirée par Cécile...
Répondre
Publicité