Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2013

6 TABLEAUX TEXTILES

  Le PRINTEMPS doux et romantique :

tableau textile PRINTEMPS

L'ETE flamboyant :

tableau textile ETE

tableau textile ETE détail

L'AUTOMNE se prépare :

tableau textile AUTOMNE

L'HIVER va arriver :

tableau textile HIVER

 

NOEL 2012 B

Coussin de NOEL :

tableau textile NOEL

Napperon de NOEL

naperon

naperon broderie

Ambiance de NOEL :

tableau textile NOEL (1)Yorkette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.guidez-moi.com
Répondre
J
De très beaux tableaux !!!!
Répondre
E
Tu devrais participer au défi broderie de Betyle sur un fil avec tes belles compositions ;-) bravo !!!
Répondre
M
Des tableaux personnalisés pour chaque saison.<br /> <br /> Ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée d'été
Répondre
M
Des tableaux personnalisés pour chaque saison.<br /> <br /> Ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée d'été
Répondre
Publicité