Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Enfin terminée....

 

P1090487m

Voilà mon oiseau en cage terminée, acheté au salon de Nantes en...........

....... 2012( j'ai un peu honte, juste un peu..!!)

Après moult hésitations, j'ai fini par le monter sur un cadre

pour le transformer en pare feu ...(et

éventuellement en saison creuse de présentoir pour châles.)

J'ai complété avec des feuilles en feutrine dans les coins, enfin

je pense rajouter quelques petites pendouilles dans le bas...

IMG_0904m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument sublime
Répondre
M
Très joli ton oiseau, belle brodrerie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
C'est fantastique! Les petites roses de ruban sont tellement adorables!!!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Imma
Répondre
S
Pas de honte, le mie n traîne depuis au moins aussi longtemps! Mais tout a une fin un jour non? Ton oiseau est superbe et on attend qu'une chose... Qu'il s'envole;-)
Répondre
S
Pas de honte, le mie n traîne depuis au moins aussi longtemps! Mais tout a une fin un jour non? Ton oiseau est superbe et on attend qu'une chose... Qu'il s'envole;-)
Répondre
Publicité