Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2013

Envie de Fleurs !!!!!!!!!!!!!

 

Voici Léopoldine !!!!!

Récemment mis à jour3

SAM_3408

SAM_3412

Une autre Version 

SAM_2883-001

SAM_2884-001

Récemment mis à jour198

 

 et voici mon petit étui à aiguilles

 

SAM_3480

 

Récemment mis à jour8

 

Récemment mis à jour9

Encore merciiiii Cécile !!!!

 

bisouss les filles 

 

Cagouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes !
Répondre
F
je fonds ...<br /> <br /> je craque ...<br /> <br /> Je te félicite!!!!!!!!
Répondre
J
Superbes , raffinés et précieux , voici ce que m'inspirent tes ouvrages <br /> <br /> Félicitations :-)
Répondre
C
Superbe!!Elégant!!!Bravo!!!!
Répondre
C
Superbe!!Elégant!!!Bravo!!!!
Répondre
Publicité