Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Premiers pas d'une nouvelle venue

C'est par une belle matinée estivale que j'ai découvert l'univers merveilleux de Cécile... Ce fut un ce qu'on appelle un coup de foudre. Mes yeux ne pouvaient plus quitter l'écran. Un véritable enchantement pour les sens, une poésie de tous les instants, un régal pour les yeux...voilà quelques mots qui représentent les créations de Cécile(sans oublier sa générosité sans limite).

J'ai choisi de faire mes premiers pas avec le coussinet pique-aiguilles, qui est si beau qu'on n'ose y planter les dites aiguilles . Au fil des semaines celui-ci a perdu son côté utilitaire pour devenir un bel objet de décoration.
Merci encore pour tout ce partage !

coussinet porte-aiguilles cécile f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie bonne journee Marie-Claire
Répondre
B
On est passe par la et on comprend tellement ton envie
Répondre
O
Merci à toutes pour votre accueil et vos gentils encouragements !
Répondre
M
Bravo et Bienvenue brodeuse finistérienne ! crois-moi, tu n'as pas fini de te faire plaisir avec les broderies de Cécile ...<br /> <br /> Monika38-29
Répondre
F
c 'est vraiment sympa , ce que tu nous fais voir, bonne journée ,<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité