Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

"BALI" et "SYMPHONIE"

 

pour termirner l'année, les deux derniers ouvrages auxquels je n'ai pas su résister :

. égrener les notes de "SYMPHONIE"

pour laquelle j'ai trouvé et testé une utilisation à voir ici :

 

symphonie AA

 

 . se laisser alller à rêver de "BALI"

 

 

BALIAA

 

Je vous dis tout ICI

Très bonnes fêtes à vous qui passez...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie Marie-Claire
Répondre
M
EH BIEN EH BIEN, MAGNIFIQUES CES POCHETTES BALI ET SYMPHONIE
Répondre
S
Bravo Poussine pour ces deux jolis ouvrages. C'est magnifiquement bien brode ! Joyeuses fetes a toi aussi. Amities. Sophie
Répondre
C
Belle année créative pour toi chère Poussine, que de beautés!!!!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année!
Répondre
O
De bien jolies réalisations !
Répondre
Publicité