Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Jardin fleuri

Un jardin fleuri en cette saison quelle aubaine! Profitons-en!!

Voilà mon jardin de curé terminé, je vais pouvoir m'y promener.

Légère modification par rapport au modèle initial: les carrés sont de 2 tissus différents.

Quilting à la main (si grand c'était la première fois!) avec un fil métallique doré.

serie1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe travail.
Répondre
L
qui est beau ton jardin !
Répondre
L
L'ensemble est superbe et donne envie de s'y promener pour en respirer les parfums subtiles ...
Répondre
M
Quel bel ouvrage!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
IL EST MAGNIFIQUE, TRES BEAU CHOIX DE TISSUS EN PLUS; OUI OUI LE QUILTING AU FIL DORE C'EST "PAS DE LA TARTE" MAIS LE RESULTAT EST SOMPTUEUX: TRES TRES REUSSI<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité