Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Fleurs indiennes

Sur le modèle de Cécile très inspirée par les couleurs et les motifs indiens (on attend les résultats de l'inspiration sur le vif!) voici mon essai de broderie, un de ceux que j'appelle mes brouillons ou exercices de points qui vont décorer un objet passe-partout qui n'en attendait pas tant et finalement s'en trouver bien amélioré.

P1300269

P1300268

Pour ceci et le reste de mes travaux d'aiguilles : Louisesworkshop

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRES BELLE FLEUR INDIENNE<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
très très frais et coloré comme l'Inde l'aime !!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
F
très très frais et coloré comme l'Inde l'aime !!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
F
très très frais et coloré comme l'Inde l'aime !!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
superbes ces fleurs!
Répondre
Publicité