Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Une fleur vintage pour le salon Pour L'Amour Du Fil ?

Bonjour à toutes,

Un petit message sans photo aujourd'hui pour vous proposer de réliser une broche fleur pour nous reconnaître lors du célèbre Salon nantais. (J'ai aussi lancé l'idée sur mon blog).

Toutes les techniques pourraient être utilisées (patchwork, broderie, broderie ruban, stumpwork, couture, etc. et j'en oublie assurément).

Alors l'idée vous tente ?

Belle journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé l'idée sympa et pris le train en marche .Je serai à Nantes du jeudi au samedi .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Sympa cette idée de "broche fleur", j'espère en croiser beaucoup au salon.<br /> <br /> A bientôt. !<br /> <br /> Laurence
Répondre
O
:) <br /> <br /> Si vous voulez voir mon blog, vous pouvez cliquer sur mon pseudo qui doit apparaître en couleur, il y a un lien direct<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
bonne idée et aussi l'idée de les offrir à Cécile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais votre blog c'est quoi??????????????
Répondre
F
mais OUI!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité