Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2014

Vous avez dit vintage

     Sans doute avez-vous lu la proposition d'Ombre29: CLIC!

        L'idée m'a tellement plu que j'ai aussitôt sorti de mes réserves ce tissu d'ameublement qui fut dans sa précédente vie un rideau:

blog bro1

        afin de m'en fabriquer une broche:

bog bro

blog bro2

blog bro3

        Ma broche et moi-même serons au salon Pour l'Amour du Fil le jeudi 24 avril prochain et ne manquerons pas d'aller saluer Cécile.

        Et vous?

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, je vais guetter les broches sur le salon, j'y suis aussi jeudi...
Répondre
S
C'est une belle idée .Je vais essayer de m'équiper car j'y serai aussi!
Répondre
S
et bien moi j'y serais le 25 et j'adhère à la proposition d'ombre 29 et déposerais ma fleur encore dans ma tête sur le stand de Cécile ,quel bouquet cela donnera't'il au final???????????????????????
Répondre
S
Jolie réalisation ! bravo !
Répondre
F
super idée comme chaque année !!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité