Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2014

Broche fleur pour Nantes...

Celà fait pas mal de temps que je n'ai rien posté sur ce blog mais je passe régulièrement admirer...

Et l'idée lancée par Ombre 29 m'a séduite !

Alors j'ai fouillé dans mes chûtes et voilà !

broche nantes 009

Je serai à Nantes pour L'Amour du Fil du jeudi au samedi et je porterai ma broche .

Nous nous rencontrerons certainement ...

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite broche =^_^=<br /> <br /> Bon Dimanche ;o))
Répondre
M
Superbe. J'espère la croiser le jeudi.
Répondre
L
Très très jolie ta broche !!!!
Répondre
Y
Elle est très jolie et c'est une excellente idée de Ombre 29. Je serai avec vous par "la pensée" .. que la pensée hélas ;-)
Répondre
O
Très très chouette ! Si tu le veux bien, je pique ta photo pour faire un récapitulatif des broches sur mon blog. Bonne journée
Répondre
Publicité