Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2014

une nouvelle

bonjour a toutes

voila, je viens de m'inscrire ici

je commence a peine les broderies "style facilececile"

j'ai acheté ses deux premiers livrets et j'ai commencé de faire la pochette a crochets du livret petits pois

vous pouvez voir sur mon blog, bien que je ne l'alimente pas régulièrement, ce que je peut faire d'autre

http://loisirsdecathou.canalblog.com

en novembre, ne trouvant pas d'activité compatible avec mes horaires de travail, j'ai créé une activité, basée sur les arts du fil, nous ne sommes que 7 adhérentes pour l'instant mais l'ambiance est joyeuse et conviviale et depuis les deux derniers vendredi les filles apprennent la broderie suisse, 

et sinon je fais partie d'un club de dentelle aux fuseaux pas loin de chez moi

et le jeudi 24 je serais a "l'amour du fil", on fait un car avec plusieurs club de mon coin, et en haut de ma liste il y a : aller voir le stand de cécile

a bientot

bizz breizh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité