Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2014

Mes "Grands" paniers

Bonjour,

 

Voici les petits grands paniers que j'ai réalisé il y a petit moment déjà...

2014_03_09_15

J'ai voulu cette pochette plus longue que l'originale...(11x17cm) et la mienne fait 15x24cm.

2014_03_09_15

2014_03_09_15

Un vrai régal à broder comme toujours et une pochette bien utile pour ranger toutes mes aiguilles qui trainaient un peu partout...^_^

 

Plus de photos par Ici

 

Merci Cécile ^_^

 

Bisous et Doux Week-end à toutes =^_^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi !!!
Répondre
M
Un Grand Merci à toutes =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche ;o))
Répondre
V
Toute mignonne cette broderie-là, toute en finesse et légèreté...
Répondre
O
Un travail tout en finesse !
Répondre
C
trop joli, le rêve pour moi de faire un stage avec elle......un jour qui sait ,????
Répondre
Publicité