Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2014

"Je note"

Carnet Cecile 1

IMG_1962

Ce kit a été acheté il y a quelque temps déjà à Cécile (SHOP)

Depuis les mois ont passé, Cécile est venue pour son tour de France dans la vallée de Chamonix; et je me suis laissée encore tentée par d'autres kits....

Depuis elle a encore "crée" d'autres projets et.... et... devinez?????......

Donc voilà; je ne fais plus rien d'autre que me mettre enfin au travail : j'ai décidé de les réaliser au lieu de faire du stock et ouvrir une "boutique à la Cécile" en regardant les projets dans leur joli emballage étalés sur une étagère.

 

Plus de photos ICI

MISS EDELWEISS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela sent l'été avec ces belles couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
C'est une magnifique broderie qui donne envie de faire cet ouvrage !
Répondre
C
Joliiii!!!!!Tu as mis le turbo dans tes ouvrages....En tout cas celui est très réussi!!!!J'aime beaucoup!
Répondre
P
dès l'origine, j'ai aimé,<br /> <br /> quelle que soit l'interprétation, je l'aime<br /> <br /> et ce que tu en as fait ne risque pas de me faire changer d'avis (o;))
Répondre
E
coucou , c est toujours aussi joli et luxuriant. j ADORE , gros bisous.
Répondre
Publicité