Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2014

Challenge Virginia

Ma Virginia, ou plutôt mon Virginia est en fait ...

1

... un tableau textile.

2

Pour cette fantaisie florale : 

3

 

fils de nylon crochetés et rocailles japonaises, filigranes brodés de cuvettes et strass

points de noeud, points comptés gaufrés...

4

5

Le V de Virginia (et de Véronique) au point de Beauvais

6

et aussi, tissage de rocailles sur ruban de paille 

7

Merci Cécile pour ce challenge, un vrai bonheur ! Et merci de m'accueillir sur ton blog. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument sublime !
Répondre
I
Quel beau travail, une merveille :D Danielle
Répondre
P
Quelle belle palette de technique ! J'adore ce mélange de texture, de couleurs, BRAVO
Répondre
A
voilà, juste ce qu'il me manque : la créativité, bravo c'est magnifique ! merci pour votre partage
Répondre
M
TOUT CE QUE J'AIMES ET QUE JE SUIS INCAPABLE DE REALISER (LE CROCHET, BRODERIE AU POINT DE BEAUVAIS)<br /> <br /> C'EST UN TRAVAIL MAGNIFIQUE; LE DETAIL DES BRODERIES, LES COULEURS<br /> <br /> UN RAVISSEMENT POUR NOS YEUX<br /> <br /> VOUS ETES TRES DOUEE P'TITEE M'DAM
Répondre
Publicité