Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

Coucou Hibou...!

Bonjour,

 

Envie de faire un joli cadeau à une amie, comme ça juste pour le plaisir...^_^

Pour cela, j'ai utilisé les jolies fiches de Cécile F. et j'ai choisi un ti Hibou...et voilà le résultat...

20140828_171305__Copier_

Il ne me restait plus qu'à choisir mes couleurs, mes tissus, mes fils, perles...et à le broder !!!

20140828_171316__Copier_

Pour la finition, j'ai choisi d'utiliser le gabarit du Kit "Blue Bird"...

Une petite touche perso, avec d'un côté une pochette et de l'autre de quoi piquer les épingles

20140828_171522__Copier_

Une pression pour la fermeture et une bordure au crochet pour bien finitionner cette pochette...

20140828_171405__Copier_

 

Un régal à broder, Merci Cécile =^_^=

~~~~

Plus de photo par ICI...

 

 

Douce journée à toutes,

Bisous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! j'adore!
Répondre
M
Merci à toutes pour tous ces gentils compliments =^_^=<br /> <br /> La copine a adoré...Et moi faire plaisir, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
I
Très chouette! le hibou! <br /> <br /> Belle réalisation, bravo<br /> <br /> Amitiés Danielle
Répondre
M
tres réussi!
Répondre
V
Superbe le cadeau pour la copine...
Répondre
Publicité