Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

Petit jardin

Vous souvenez-vous du petit modèle proposé par Cécile comme "devoir de vacances"? Je l'avais mis de côté, au cas où!

2014-07-23 21

Le voici adapté à ma manière sur le couvercle d'une vieille boîte en fer blanc!

IMG_6295

196e998ca5f3481b83b4eb1bc9b50d13

Merci Cécile, c'était un plaisir de broder ce petit jardin!

Mariazalée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est beau !!!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est très harmonieux, bravo, j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
C
Je découvre ton blog et je peux le dire ce que tu fais est vraiment magnifique! Tes broderies sont tout simplement sublimes!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Félicitations et très belle idée. <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
S
wouah ! superbe réalisation<br /> <br /> félicitations çà rend très bien
Répondre
Publicité