Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2015

Broder des fleurs...

Voici mes 3 derniers ouvrages, des modèles de Cécile bien sûr.

La pochette Symphonie 2

Symphonie 2 (9)

 

Que vous pouvez voir sur mon blog ici (clic)

La pochette Anita

Pochette Anita2 (1)

et la pochette fleurie (sans les fleurs)

Pochette rouge (1)

 

Que vous pouvez voir sur mon blog ici (clic)

Bonne journée à vous

Les broderies de Sophie (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est romantique !!!!!
Répondre
L
de belles réussites<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
JOLI TRIO; <br /> <br /> JOLIE MUSIQUE COMME TU DIS SUR TON BLOG<br /> <br /> PARTITION TRES BIEN EXCECUTEE POUR LES 3<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Ravissantes tes pochettes, le printemps nous inspirent<br /> <br /> J'aime beaucoup la première,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonne idée le Tulle. Pour le reste j'ai déjà commenté sur ton blog.
Répondre
Publicité