Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2015

La BOITE aux OISEAUX

 Le premier coup de coeur du livre de Cécile; une merveile de création ♥  Elle est grande et peut contenir beaucoup de nos petites choses précieuses. Mon mari dit : "On dirait un carrosse" ... Pas faux, 4 petites roues et hop c'est presque ça ;-) YORKETTE  Bonne fête les Mamans ♥

A PRENSATION rg fraisFB

A PRES fleur rg FB

A PRES frais més FB

A PRES mes fleur FB

A PRES dessus 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle boîte, joliment froufroutée.... tu n'arrêtes pas ! Bravo pour tous tes ouvrages. Patricia
Répondre
M
ALORS LA<br /> <br /> YA PLUS RIEN A DIRE<br /> <br /> JUSTE SE REJOUIR<br /> <br /> TRES JOLI
Répondre
L
Je l'adore ce livre !<br /> <br /> Ta boîte est très réussie.
Répondre
C
Vraiment très belle !
Répondre
V
Très réussie cette réalisation !!!! elle est toute pimpante !!!!!
Répondre
Publicité