Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2015

Pochette " ROSETTES "

Voilà Rosettes... ne faites pas la même bêtise que moi ...  J'ai brodé mes petits carrés en ligne sans réfléchir et... et ... quand j'ai plié le tissu.... OUPS ! un côté dans le bon sens et un autre dans le mauvais sens , bravo Simone !  "Faites attention au sens des fleurs "disait Cécile...Bah tient donc ! ;-) Alors pour m'en sortir j'ai coupé au milieu mais pour "rattacher"  mes 2 moceaux dans le bon sens j'ai rajouté un carré pour avoir la place de faire des raccords propres , ce qui fait que la pochette est un peu plus haute que le modèle  ....YORKETTE

 

 Une face

RECTO 2l'autre face

VERSO

PROFIL

TROIS QUART

INTERIEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as trouvé une solution, c'est l'essentiel !!! Elle est bien jolie ta pochette !
Répondre
M
BRAVO moi j'aime bien comme cela .
Répondre
L
une jolie réalisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Y
Merci Poussine ;-) Merci à toutes :-)
Répondre
P
tu es partie d' une suggestion,<br /> <br /> tu en as fait ta réalisation à toi, avec son "p'tit truc en plus" (o;))
Répondre
Publicité